Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

café moulu ?

Bonjour,
Est il possible de mettre du café moulu dans cette cafetière ?
Merci 

Consulter les 17 réponses à la question café moulu ?

  • Bonsoir

    Non que du café en grains

  • C'est une machine avec un broyeur de café. Elle n'est pas du tout conçue pour du café moulu. Cela risque d'endommager le système. D'ailleurs le café sera bien meilleur avec des grains car c'est vous qui choisissez votre degré de mouture et qui donne la force de votre café.

  • Non, c'est que du café en grains

  • Je ne pense pas que la machine soit conçue pour cela, à mon avis vous allez encrasser le broyeur.

  • Bonjour,

    Non que du café en grains

  • Non uniquement du café en grain

  • non café en grain uniquement

  • Bonjour, le mieux serait de prendre contact directement avec Krups, j'ai la même machine que vous elle fonctionne vraiment très bien, vous aurez nettement un meilleur café avec des grains .

  • Non, c'est uniquement du café en grain

  • Bonsoir oui pour ce dépanner il est possible de mettre du café moulu dans cette machine !

    un super produit !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit