Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

54 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

Fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour à la communauté, Il y a une fuite d'eau sous mon expresso Krups à broyeur acheté il y a 3 semaines. Je vide régulièrement le récupérateur de gouttes...quelqu'un a t il le même problème ? Merci pour votre aide. Dominique

Dimensions de la cafetière et rinçage

Bonjourpourriez-vous me communiquer les dimensions de la cafetière hauteur, largeur, profondeur. et aussi est-ce que cette cafetière rince avant et après le café fait. consomme t'elle beaucoup d'eau pour effectuer se rinçage. merci à vous

Merci à vous tous

bonjourSi elle n'est bruyante que pendant le broyage cela me semble normal. Merci pour vos réponses, cordialement

Répondre

Bruyante ?

Bonjour, Cette machine est-elle bruyante ?merci

Température du café

Bonjour, Est-ce-que vous pouvez me dire si le café fait avec cette machine est très chaud ou pas. Merci.

L eau ne coule plus

Bonjour L eau ne sort plus

Cartouche

bonjourOu trouve t on la cartouche qui est à changé et où va t elle dans l appareilmerci

Fuite de café par le socle

Bonjour, ma machine a deux ans et demi. J'ai constaté une importante fuite de café par le socle, au niveau du récupérateur de gouttes, sur lequel on pose la tasse, alors que celui-ci est vide. J'ai tout nettoyé du mieux possible,mais rien n'y fait. Quelq... voir la suite

Question résolue

Machine keufs fait de la vapeur

Bonjour, ma machine ne lance plus le cycle café elle ne fait que de la vapeur. Ce n'est pas la première utilisation. J'ai fait un cycle de nettoyage. Mais rien y fait. Il y a peut-être un réglage à faire mais lequel? merci

Question résolue

Nettoyage

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j ai la Krups quattro force. Elle ne m a jamais demandée de nettoyage encore moins de détartrage Quelqu un a ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit