Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

59 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

comment enregistrer les reglages

BonjourComment enregistrer les "recettes " A et B quantité café, volume etc?Merci

Retour d'utilisation ?

Bonjour, Que pensez de cet article? Est il performant et à la hauteur de vos attentes? Merci!!

Est-ce que cette cafetière est facile d'utilisation ?

Bonjour je cherche des Conseil d'utilisation

Réglage temps d'extraction

Bonjour je viens d'acquérir cette machine mais j'ai un soucis de réglage j'apprécie le café long (120 a 180ml) mais lorsque je le prépare, le café coule très rapidement puis les 3/4 sont de l'eau… quel réglage pour que le café coule sur au moins 80ml ? me... voir la suite

Fonctionnalités chocolat chaud

BonjourPeut on obtenir un chocolat chaud ?merci

Fuite par le dessous

Bonjour ma cefetiere fuit, le 1er café de la journée passe sous la machine et non dans la tasse … après celui la les cafés coulent dans la tasse… quelqu un peu m aider ? merci

Perte de café sous la machine

Bonjour cela fait 3,5 ans que j'ai la machine je suis très contente mais depuis quelques jours après plusieurs utilisations je retrouve du café concentré sous la machine c'est un liquide qui colle et bien noir. Je nettoie la ma Kine à chausse fois qu'elle... voir la suite

Demande vidange de pression très régulière

Bonjour, j'aimerais avoir vos retours Si cela vous arrive aussi. Cela fait un mois que nous avons la cafetière, Au début ça nous demandait régulièrement de faire la vidange de pression 2/3 fois dans la semaine cela s'est multiplié à tous les jours. Et der... voir la suite

Problème mousseur de lait

Bonjour le mousseur de lait n'aspire plus le lait il y'a juste de la vapeur expulsée. Comment faire ? Cordialement

Question résolue

Décalcérisation

Bonjour Est-elle facile à décalcériser ? Y-a-t-ilune possibilité de reset usine ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit