Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

54 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

Demande vidange de pression très régulière

Bonjour, j'aimerais avoir vos retours Si cela vous arrive aussi. Cela fait un mois que nous avons la cafetière, Au début ça nous demandait régulièrement de faire la vidange de pression 2/3 fois dans la semaine cela s'est multiplié à tous les jours. Et der... voir la suite

Problème mousseur de lait

Bonjour le mousseur de lait n'aspire plus le lait il y'a juste de la vapeur expulsée. Comment faire ? Cordialement

Question résolue

Décalcérisation

Bonjour Est-elle facile à décalcériser ? Y-a-t-ilune possibilité de reset usine ?Merci

Donner mon avis

BonjourJe voudrais laisser un avis sur cette machine, comment faire?merci

Reservoir de café

Bonjour Pour les utilisateurs de café décaféiné, est-il possible de changer facilement les type de grains de l'un à l'autre ? Merci.

Mode tasse

bonjourje n'arrive plus a changer le mode 1 tasse ou deux, comment faire ?Merci

Caractéristiques

Bonjour Quel est l'encombrement de cette machine (H, L et surtout hauteur hors tout) Merci de vos précisions

Quelles sont les dimensions de cette machine svp

Bonjour,Quelles sont les dimensions de cette machine svp?Merci

Eau chaude

Bonjour,Y a-t-il une fonction pour avoir de l'eau chaude ?Merci

Fuite d'eau sous machine KRUPS EA80

Bonjour à tous, Quand je coule un café, de l'eau fuit par l'orifice situé sous la machine (voir photo). La machine est neuve donc ça ne peut pas être l'usure d'un joint ou autre. Avez vous une idée de la raison? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit