comment enregistrer les reglages
BonjourComment enregistrer les "recettes " A et B quantité café, volume etc?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment enregistrer les "recettes " A et B quantité café, volume etc?Merci
Bonjour, Que pensez de cet article? Est il performant et à la hauteur de vos attentes? Merci!!
Bonjour je cherche des Conseil d'utilisation
Bonjour je viens d'acquérir cette machine mais j'ai un soucis de réglage j'apprécie le café long (120 a 180ml) mais lorsque je le prépare, le café coule très rapidement puis les 3/4 sont de l'eau… quel réglage pour que le café coule sur au moins 80ml ? me... voir la suite
Bonjour ma cefetiere fuit, le 1er café de la journée passe sous la machine et non dans la tasse … après celui la les cafés coulent dans la tasse… quelqu un peu m aider ? merci
Bonjour cela fait 3,5 ans que j'ai la machine je suis très contente mais depuis quelques jours après plusieurs utilisations je retrouve du café concentré sous la machine c'est un liquide qui colle et bien noir. Je nettoie la ma Kine à chausse fois qu'elle... voir la suite
Bonjour, j'aimerais avoir vos retours Si cela vous arrive aussi. Cela fait un mois que nous avons la cafetière, Au début ça nous demandait régulièrement de faire la vidange de pression 2/3 fois dans la semaine cela s'est multiplié à tous les jours. Et der... voir la suite
Bonjour le mousseur de lait n'aspire plus le lait il y'a juste de la vapeur expulsée. Comment faire ? Cordialement
Bonjour Est-elle facile à décalcériser ? Y-a-t-ilune possibilité de reset usine ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil