Température du café
Bonjour, Est-ce-que vous pouvez me dire si le café fait avec cette machine est très chaud ou pas. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce-que vous pouvez me dire si le café fait avec cette machine est très chaud ou pas. Merci.
bonjourOu trouve t on la cartouche qui est à changé et où va t elle dans l appareilmerci
Bonjour, ma machine a deux ans et demi. J'ai constaté une importante fuite de café par le socle, au niveau du récupérateur de gouttes, sur lequel on pose la tasse, alors que celui-ci est vide. J'ai tout nettoyé du mieux possible,mais rien n'y fait. Quelq... voir la suite
Bonjour, ma machine ne lance plus le cycle café elle ne fait que de la vapeur. Ce n'est pas la première utilisation. J'ai fait un cycle de nettoyage. Mais rien y fait. Il y a peut-être un réglage à faire mais lequel? merci
Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j ai la Krups quattro force. Elle ne m a jamais demandée de nettoyage encore moins de détartrage Quelqu un a ce problème ? merci
Bonjour. Dès le début je vide le réservoir à moult après chaque café mais la machine réclame quand même très souvent de vider le réservoir. Avez-vous constaté ce défaut ? Merci
Bonjour, on a acheté la machine il y une semaine. Les premiers cafés étaient corrects, mais là au bout d'une semaine le café est leger, malgrè plusieurs rincages et réglagesd mouture effectués. Est-ce qu'il y a une possibilité de nettoyer le filtre du g... voir la suite
Bonjour, cela fait 2 ans que j ai la machine à café et je n ai pas eu de demande de détartrage. Je lance un rinçage quand elle le demande mais j ai pas eu de détartrage à faire encore. Je n utilise jamais la buse vapeur est ce à cause de cela? Merci beau... voir la suite
Bonjour,Peut on faire un chocolat chaud avec cette machine?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil