Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

54 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

Demande intempestives de vidage du réservoir à moult

Bonjour. Dès le début je vide le réservoir à moult après chaque café mais la machine réclame quand même très souvent de vider le réservoir. Avez-vous constaté ce défaut ? Merci

Fuite de café sous la machine

bonjourDès le début j'ai constaté une légère fuite de café sous la machine.je la ferai réviser avant la fin de la garantie. Avez-vous constaté ce défaut ?merci

Café claire

Bonjour, on a acheté la machine il y une semaine. Les premiers cafés étaient corrects, mais là au bout d'une semaine le café est leger, malgrè plusieurs rincages et réglagesd mouture effectués. Est-ce qu'il y a une possibilité de nettoyer le filtre du g... voir la suite

Detartrage

Bonjour, cela fait 2 ans que j ai la machine à café et je n ai pas eu de demande de détartrage. Je lance un rinçage quand elle le demande mais j ai pas eu de détartrage à faire encore. Je n utilise jamais la buse vapeur est ce à cause de cela? Merci beau... voir la suite

Question résolue

Chocolat chaud possible?

Bonjour,Peut on faire un chocolat chaud avec cette machine?Merci

Taille mug et quantité

Bonsoir quelle taille de mug peux t on mettre? La quantité du café est elle réglable pour un mug? Merci de vos reponse

Question résolue

Indicateur des grains

Bonjour, comment fonctionne le réglage des grains? Si on veux un café fort, on règle sur 1 grain en icône mais également sur 1 petit point dans le réservoir ? Et pour un cappuccino? Merci

Broyeur efficacité dans le temps

Bonjour, la panne concernant le broyeur est elle récurrente et à quel terme après l'achat?

Dimensions

BonjourJe ne trouve pas les dimensions del appareilMerci

Dimensions du produit

Je ne trouve pas les indications de dimensions de cette cafetière alors que ce renseignement est élémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit