Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour à la communauté,

Il y a une fuite d'eau sous mon expresso Krups à broyeur acheté il y a 3 semaines. Je vide régulièrement le récupérateur de gouttes...quelqu'un a t il le même problème ?

Merci pour votre aide.

Dominique

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau sous l'appareil

  • J'ai eu le même problème et je me suis aperçue que le récupérateur d'eau avec les vibrations se décalait très légèrement et je pense que les écoulements d'eau viennent de là .Depuis lorsque je me fais un café je le replace bien correctement et je n'ai plus de problème. En espèrant que cela vous aidera à résoudre votre problème.F.Crosnier

  • Bonjour

    Je n'ai pas constaté ce pb.

    Même s'il faut vider régulièrement.

    Cdt

  • J ai eu le même problème.je sis allé au SUV qui a renvoyé la machine.Depuis la réparation plus de 3 mois aucun problème.. le joint était défaillant









    • @jean11125156 Merci pour votre aide! Bonne journée.

  • Non je n'ai pas se problème il doit avoir un défaut

  • Bonjour

    Non pas de contraintes similaires cela doit être un joint mal installé, l'appareil étant sous garantie le plus simple est de passer par ce biais pour résoudre votre problème.

    Cordialement

    Didier

    • @dubo42452321 Merci pour votre aide.

      Bonne journée

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas le problème, mais je pense que cela vient plutôt du bac d'eau de derrière. Est-il bien installé ?

    bonne journée

    • @davi64611366 Merci pour votre aide. Je pense que je positionne le réservoir correctement. Je vais tout de même vérifier. Encore merci!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit