Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

54 questions sur la communauté ESSENTIAL Grise avec mousseur - Expresso avec broyeur - KRUPS

quelles sont les dimensions ?

Bonjour DE CETTE machine KRUPP ESSENTIAL Grise avec mousseur ? c a n' est pas noté dans le descrip-tif

Réglage Température eau

Bonjour, est il possible de régler la température de l'eau pour amélioré l'extraction des arômes du café ? si oui quels sont les températures . Merci

L'eau sort par la buse a vapeur

Bonjour, c'est ma premiere utilisation et l'eau sort par la buse a vapeur et non pas par les buses a café. Merci de vos réponses

Dimensions de l'appareil

Bonjour, Je souhaiterais connaître la profondeur de la machine à café YY 4539FD? merci

Taille de l'appareil

Bonjour Pouvez vous me donner les mesures exactes de la cafetière. Merci

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil s'il vous plait ?

Temps pour le 1er cafe

Bonjour j'aimerais savoir combien de temps met la machine à faire le 1er cafe? Quel est le niveau de décibel du broyeur? merci d'avance

Question résolue

dimension de cet expresso

BonjourMerci de nous donner les dimensions de cette machine expresso krups YY4539FD Essential grise avec mousseur soldée à 249 euros

Pour le nettoyage ?

bonjourComment se fait le détartrage et le rinçage ?merci

Dimension de cette machine

bonjour je souhaite connaître les dimensions de cette machine. Merci de votre retour

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit