Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

L eau ne coule plus

Bonjour L eau ne sort plus

Consulter les 7 réponses à la question L eau ne coule plus

  • Avez vous déjà détartré la machine

    le bac de réserve d'eau à t il était rincé (absence de débris)

    un signal sur l afficheur et il présent

  • Essayez de faire un détartrage selon la recommandation du fabricant. Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'en faire ni avec ma Nespresso précédente car j'utilise exclusivement de l'eau de source de montagne très pauvre en calcium (4 mg /l) pour faire le café.

  • J'utilise l'eau du robinet mais filtrée dans une carafe anti-tartre. 0 détartrage en 3 ans. 1 fois l'eau ne s'écoulait plus ou presque. J'ai utilisé des cure-dents en bois très fins pour dégager les buses qui étaient encrassées. Essayez si le pb ne vient pas du tartre, on ne sait jamais.

  • Détartrage sinon sav Darty

  • Faire dans un premier temps un détartrage complet de la machine comme indiqué dans la notice. je n'utilise que de l'eau de source pour limiter l'entartrage

  • Bonjour,

    peut-être un problème de tartre …

  • Avez vous détartre votre mm achine récemment ?

    La pompe a pression fonctionne elle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit