Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Nettoyage

Question résolue

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j ai la Krups quattro force. Elle ne m a jamais demandée de nettoyage encore moins de détartrage Quelqu un a ce problème ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour c'est souvent très long, je crois que ça dépend le nombre d'utilisation. Il me semble m'être posée la même question puis un jour le pictogramme est apparu. Attendez peut-être encore un peu….

  • Bonjour cela ne fait que 3 mois que je l'ai et je n'ai pas eu non plus de message pour le nettoyage/détartrage. Je mets de l'eau filtrée. Après 1 an d'utilisation (fréquente?) je pense que le mesage aurait du s'afficher. Je vous conseille cependant de procéder à un détartrage à minima annuel. Cdt

  • bonjour ,elle me l'a demandée 1 seule fois ,mais vous pouvez le faire vous même ,sans qu'elle vous le demande, Il est possible que cela dépende de l'utilisation

  • Bonjour, n'y a-t-il pas un petit "K" avec une goutte qui apparaît au milieu et en haut de l'écran ?

    • @wolf45611365 Non même pas

  • J'utilise une eau de source de montagne très pauvre en calcium, donc je n'ai jamais eu de détartrage à faire y compris avec ma précédente Nespresso. Par contre la Krups essentiel demande à chaque fois de vider le réservoir à marc de café alors qu'il est totalement vide, et c'est vraiment saoulant d'autant qu'il est tout sauf pratique à retirer.

  • Il est conseillé de nettoyer toutes les 150 utilisations.

    Mettre le produit conseillé et l'action dure 15mn.

    Prévoir un grand bol.

    Le détartrage je ne le fais pas je mets de l'eau minéral

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit