Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Température du café

Bonjour,

Est-ce-que vous pouvez me dire si le café fait avec cette machine est très chaud ou pas.

Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Température du café

  • Réglage de la température possible :-)

  • C'est assez subjectif mais je dirais la même température lorsqu'on prend un café dans une brasserie

  • Oui il est très chaud


  • Moi, j'adore le café très très chaud, mais la il est juste bien chaud malgré le réglage au max. Parfois, je chauffe la tasse avant.

  • Bonjour Il est brûlant et il faut attendre le dirais 30 secondes puur le boire. Selon moi l'arôme est meilleur quand il est très chaud .

  • Bonjour,il y a un réglage de la température dans le menu.

  • Bonjour,

    Il y a trois niveaux différents de température réglable sur la machine.

    En fonction du café grain utilisé, la température aura une influence sur l'arôme final de l'extraction

    Il est essentiel de comprendre qu'un bon café grain se situe entre 85 et 91 degrés.

    Il contentera bien évidemment ceux où celles qui l'apprécie chaud ou... très chaud.



  • Bonjour, oui le café avec cette machine est bien chaud, il faut attendre un peu pour le boire

  • Tout dépend de ce que vous entendez par très chaud, je viens d'en faire un et il est impossible d'en avaler une gorgée chaude tellement il est chaud je suis obligé d'attendre pourtant j'ai l'habitude de boire et de manger chaud

  • C'est très subjectif ! Je trouve qu'il est normalement chaud, pas brûlant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit