Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Température du café

Bonjour,

Est-ce-que vous pouvez me dire si le café fait avec cette machine est très chaud ou pas.

Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Température du café

• Il est bien chaud mais pas brûlant

• Bonjour, effectivement le café est bien chaud quand il sort de la machine et souvent attendre un tout petit peu avant de le boire. Cdlt

• Il est chaud, moi j'attends toujours quelques minute avant de boire

• Bonjour, j'utilise cette machine depuis plusieurs mois désormais et la température est réglable (3 niveaux).

le café peut donc être très chaud, j'utilise le niveau 1 actuellement et c'est déjà chaud !

j'avais une machine JURA avant ça et le café n'était pas suffisamment chaud justement.

• Bonjour, il y a 3 niveaux de chauffe. Le niveau 3 est parfait chaud bien comme il faut ??

• Bonjour

Il y a un réglage de température sur le tableau de configuration.

• Bonjour,

Je n'ai pas d'autre référence que cette machine il m'est donc difficile de comparer.

Lorsque la tasse est adaptée à la quantité choisie (tasse presque pleine) le café est chaud, je dois attendre quelques minutes avant de le boire.

Cdlt.

• Bonjour, oui effectivement le café est plutôt chaud, si vous l'aimez bien chaud, c'est parfait à boire de suite. Nous on attend un peu !

• @cedr62644116 Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

• @cedr62644116 Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit