Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Retour d'utilisation ?

Bonjour,

Que pensez de cet article? Est il performant et à la hauteur de vos attentes?

Merci!!

Consulter les 30 réponses à la question Retour d'utilisation ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour le rapport qualité prix c'est un très bon produit, le goût,la facilité d'utilisation et d'entretien est au rendez-vous . Expresso, moka, caputccino.,l'ungo... au top (cela change bien évidemment en fonction des exigences des personnes, du café utiliser, de la monture et de l'eau). J'ai activé le nettoyage automatique après chaque allumage, le goût y est clairement de meilleurs qualité.

    Si j'avais un regret, c'est au niveau du remplissage du café, où il n'y a pas de joint, mais je ne le remplis que de moitié pour éviter d'altérer celui-ci avec le temps.

    A part cela j'en suis très satisfait, je le recommanderaient sans hésitation.

  • Bonjour, je suis pour le moment très satisfait de ce produit efficace et facile d'utilisation. Mais ce qui compte le plus est le café acheté. Machine un peu bruyante mais intuitive.

  • Bonjour ravi de mon achat très simple d'utilisation pour un café un peu plus compliqué pour les café au lait et autres je recommande cette article il est conforme a mes attentes

  • Bonjour. Nous sommes très satisfait à l utilisation. Très simple, produit compact pour un broyeur, pas si bruyant que ça et du très bon café une fois que vous avez trouvez les grains qui vous correspondent, la mouture, etc.... Les versions latte et cappuccino se font aussi facilement.

  • Nous utilisons la machine depuis 2 mois, le café est bon, l'utilisation de la machine intuitive, rien à redire !

  • Nous l'avons offert à mes parents, ils en sont très contents, le café est très bon et l'appareil facile d'utilisation.

  • Deux mois d'utilisation aussi de façon régulière sans soucis, fiable précis et surtout au bon prix quand proposé comme lors de mon achat avec 40% de réduction soit à peine plus de 400€ sinon à plus de 600 ca serait trop cher

  • Je suis très satisfait de la machine je l'ai depuis 2 mois et demi, je la conseille fortement

  • Je l'ai plus depuis 2 mois et demi et je suis très satisfait et très content de la machine café très bon cappuccino très bon . Je la conseille fortement

  • Marche bien depuis 1 mois (4 à 5 café par jour).

    Temps de chauffe assez court.

    Rien à redire pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit