Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Retour d'utilisation ?

Bonjour,

Que pensez de cet article? Est il performant et à la hauteur de vos attentes?

Merci!!

Consulter les 30 réponses à la question Retour d'utilisation ?

  • Il me convient parfaitement, même si je n'ai pas encore trouvé la marque de café idéale. Le café Starbuck le plus doux en paquet beige n'est pas mal.

  • Bonjour

    Très contente de ce produit et en plus français !!

  • Tres bon produit je vous le recommande

  • La personne à qui je l'ai offert est ravie.

  • Bonjour, j'en suis très satisfaite. Il permet des volumes de cafés différents à tout moment de la journée et il broie les grains très finement. Je ne me suis toutefois pas encore servi du mousseur à lait

  • Très très satisfait et en plus fait en France ??

  • Bonjour à ce jour totalement content. Certaines personnes le dise bruyant mais moudre du café l'est forcément. Les réglages possibles suffisent. Je n'ai pas encore utilisé le système pour les cappuccinos.

  • Marche très bien, rapide, pas trop bruyant, bref pas déçu de l'achat !

  • Bonjour

    Oui très satisfait du krups

  • J'ai du Le rapporter car Le réservoir d eau fuit ....on ne me l'a pas échangé et j'attends la réparation ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit