Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Perte de café sous la machine

Bonjour cela fait 3,5 ans que j'ai la machine je suis très contente mais depuis quelques jours après plusieurs utilisations je retrouve du café concentré sous la machine c'est un liquide qui colle et bien noir. Je nettoie la ma Kine à chausse fois qu'elle me le demande. Évidemment elle n'est plus garantie. D'où cela peut venir? Merci s'avance

Consulter les 3 réponses à la question Perte de café sous la machine

  • Bonjour, es que vous vidé le bac sur la grille au niveau de la tasse

    Merci

  • J'ai l'impression que le café coule sur le côté à l'extérieur du bac de récupération du Marc de café ? D'où cela peut il venir?

  • Je ne peux malheureusement pas vous aider. Peut être téléphoner à la marque directement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit