Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

rinçage automatique

Bonjour est-ce que cette Krups se nettoie avant son extinction comme le fait ma Saeco. Merci

Consulter les 5 réponses à la question rinçage automatique

  • Oui elle se nettoie toute seule, le surplus d'eau qui n'a pas été versée est "aspiré" et récupéré dans le bac sous le repose-tasse et le marc de café est expulsé sous forme de palet dans le bac présent sur le côté de la machine. Je recommande vraiment cet appareil simple d'utilisation et de très bonne qualité !"

  • Bonjour, non justement c'est pour moi un énorme avantage, le rinçage se fait évidemment mais de façon intégrée directement dans le réceptacle sans jamais voir l'eau couler par les buses de distribution. Cette cafetière limite considérablement tous les inconvénients des autres système équivalent. ( j'ai possède une Saeco royal et une delonghi) j'adopte définitivement la Krups. Cerise sur le gâteau, le café est excellent à mon goût.

  • Bonjour.

    La machine dispose d'un cycle de rinçage systématique après chaque utilisation. Le bac sous la tasse recueille les eaux de rinçage. Lorsqu'il est plein, 2 pins bleues sortent et indique qu'il faut le vider et rincer. La machine dispose aussi d'un programme de nettoyage complet et anti calcaire et vous indique quand l'utiliser.

  • Bonjour nous avons la machine depuis quelques mois , un voyant vous informe pour le nettoyage , il suffit de suivre les instructions appuyer sur le bouton et ça se met en mode détartrage. Nous en sommes vraiment contents. Nous n'avons pas eu l'occasion encore d utiliser le mousseur. Mais c est un super investissement et français

  • Bonjour non elle ne se rince pas avant extinction moi aussi j'ai eu une saeco et j'avoue que c'était énervant se bruit de rinçage mais là krups demande souvent des nettoyages et est plus dure que la saeco a programmé de bon café il y aura plus d'essais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit