Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Libra H2O - Liseuse numérique - Kobo

Question résolue

Adobe Digital Reader

Bonjour à toutes et à tous J'ai téléchargé un ebook en prêt avec la bibliothèque, je n'arrive pas à l'ouvrir le message me dit que ma liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre, pourtant j'ai suivi les explications et dans les paramètres, Adobe Digital... voir la suite

Points noirs sous l'écran de ma liseuse kobo libra H2o

Bonjour, J'ai acheté la kobo libra H2o et je remarque qu'il y a des points noirs sous l'écran comme des micro poussières. Ils sont toujours à la même place même quand on tourne la lisseuse. Est-ce normal sur ce genre d'appareil ? Avec vous remarqué ceci ?... voir la suite

kobolibra H20

Bonjour, je cherche le mode d'emploimerci d'avance

Reparer une Kobo Libra H2O dont l'écran est cassé

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un sait-il où s'adresser pour faire réparer l'écran d'une Kobo Libra H2O qui est cassé ? Mon mail à help@kobo.com est resté sans réponse et malgré le fait que j'ai déjà changé moi-même des écrans de téléphone portable, je ... voir la suite

Répondre

Choix de la couleur ?

BonjourJe souhaite acquérir une liseuse mais je ne sais quelle couleur choisir. Niveau design je préfère la blanche qui rappelle les pages d un livres mais est-ce que le noir n est pas mieux pour la lecture ? Ou ça ne change rien ? Merci pour votre aide !

Question résolue

Noire ou blanche ?

BonjourQuelle couleur serait le plus agréable ?Merci

COMMENT CHARGER DES LIVRES

Bonjour, pour charger des livres quelle operation à effectuer? merci

Question résolue

clef usb?

Bonjour,je voudrais savoir si on peut brancher une clef USB,et si on peut lire en format PDF. Merçi

Question résolue

synchronisation kobo libra impossible

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à synchroniser ma liseuse : que ce soit directement ou via kobo desktop, lorsque je clique sur synchroniser, les flèches tournent en rond mais cela reste bloqué sur l'étape "Initialisation de la synch... voir la suite

Question résolue

Fond noir et écriture blanche

Bonjour, Je serais intéressé de savoir comment activer/installer le mode fond noir avec écriture en blanc. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit