Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Points noirs sous l'écran de ma liseuse kobo libra H2o

Bonjour,

J'ai acheté la kobo libra H2o et je remarque qu'il y a des points noirs sous l'écran comme des micro poussières. Ils sont toujours à la même place même quand on tourne la lisseuse.

Est-ce normal sur ce genre d'appareil ? Avec vous remarqué ceci ?

Merci pour vos réponses !

Consulter les 16 réponses à la question Points noirs sous l'écran de ma liseuse kobo libra H2o

  • Bonjour, je vous conseille de retourner au magasin si vous constatez ce genre de défaut. Bonne journée.
  • Bonjour Fred,

    Merci pour votre retour qui m'aide bien ! Je commençais à croire que j'étais folle ! Lol

    Hier j'ai fait comme vous j'ai été jeter un œil sur les liseuses d'exposition et en effet elles ont toutes ces petits points noirs (certaines plus que d'autres) et même les kindle!

    Je n'aurais peut-être pas fait attention si je n'avais pas du échanger ma première liseuse suite à un point lumineux en pleins milieu de l'écran. J'ai donc regardé la deuxième sous tous ces angles et c'est à ce moment là que je me suis aperçu des points noirs.

    Je suis quand même assez déçu de la qualité car je l'ai prise en blanc et il y a une poussière dans la peinture mais la aussi je crois qu'elles sont toutes comme ca !

    J'espère donc me faire rapidement à ces points noirs car je suis comme vous j'ai du mal à m enlever une idée de la tête !

  • Bonjour. J'ai posé cette exacte même question sur ce forum il y a plusieurs mois pour le même problème, en ayant que des commentaires me disait n'avoir aucun problème. Ce qui m'a rendu assez fou et j'ai donc fait échanger ma liseuse 3 fois avec Darty et ces 3 liseuses avaient des points noir.

    je suis allez examiner les liseuses de présentations en magasin et ils contenaient ces mêmes points noirs, même les liseuses Amazon que j'ai pu voir en contenaient aussi.

    j'ai aussi recherché sur internet des photos de liseuses d'autres personnes et j'ai pu constater ces fameux points noirs...


    Ma conclusion est que c'est un « problème » commun avec ce type de technologie et que c'est au petit bonheur la chance de ne pas avoir de points noirs ou dans une partie de l'écran qui ne dérange pas.


    PS: on s'y fait assez vite et j'ai pourtant tendance à ne pas pouvoir me défaire une idée de la tête...

  • Je vous une photo pour mieux se rendre compte. ??

  • Merci à tous pour vos retours.

    tayl45456353 : pourquoi est ce normal ?

  • Non pas de point noir sur ma libra h20.

    On dirait que votre liseuse a un problèmes d'écran ( pixels)

    Cdt.

  • Pas de points noirs sur ma Kobo ni sur celle de ma femme..

  • Ça ressemble à un vice de fabrication (pas à une panne). En principe on doit vous échanger la tablette (et non la "réparer").

  • NOn pas de point noir ma kobo a 6 mois et au ciné soucis

  • Pas de points noirs observés

    voir sav Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit