Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Points noirs sous l'écran de ma liseuse kobo libra H2o

Bonjour,

J'ai acheté la kobo libra H2o et je remarque qu'il y a des points noirs sous l'écran comme des micro poussières. Ils sont toujours à la même place même quand on tourne la lisseuse.

Est-ce normal sur ce genre d'appareil ? Avec vous remarqué ceci ?

Merci pour vos réponses !

Consulter les 16 réponses à la question Points noirs sous l'écran de ma liseuse kobo libra H2o

  • Bonjour, non pour ma part je n'ai pas ce problème. Voir avec le SAV. Bonne journée

  • Je n'ai jamais constaté de telles anomalies

  • Bonjour,

    oui, c'est normal.

    merci

  • Pas normal du tout. Retour marchand,

  • Bonjour, les points noirs peuvent être dus à des pixels défaillants de l'écran. Il faut voir ce problème avec le sav de darty. Normalement, à partir d'un certain nombre défaillant, ils changent l'appareil quand il est récent. Pour ma part, je n'ai pas ça sur ma libra h20. Cdt.

  • Non je n'ai pas observé de points noirs et d'ailleurs je suis très satisfaite de ma liseuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit