Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

24 questions sur la communauté Libra H2O

Points noirs sous l'écran de ma liseuse kobo libra H2o

Bonjour, J'ai acheté la kobo libra H2o et je remarque qu'il y a des points noirs sous l'écran comme des micro poussières. Ils sont toujours à la même place même quand on tourne la lisseuse. Est-ce normal sur ce genre d'appareil ? Avec vous remarqué ceci ?... voir la suite

Question résolue

synchronisation kobo libra impossible

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à synchroniser ma liseuse : que ce soit directement ou via kobo desktop, lorsque je clique sur synchroniser, les flèches tournent en rond mais cela reste bloqué sur l'étape "Initialisation de la synch... voir la suite

Question résolue

Points noir dans ma liseuse

Bonjour, j'ai acheté la liseuse libra h2o il y a une semaine et je remarque des points noirs à l'intérieur. J'ai déjà été échanger TROIS fois mais il y a toujours des points noir en dessous de l'écran ... est-ce normal ?

Question résolue

Ecran marqué

Bonjour je viens d'avoir la Kobo Libra mais lorsque je lis un livre, si je change de page, des traces d'écriture de la page précédente restent en arrière plan. C'est encore plus flagrant quand je passe du mode portrait à paysage ou inversement. Je me retr... voir la suite

Compatible avec ebook kindle ?

Bonjour, je m'apprête à acheter ce ebook mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème de compatibilité. Par exemple, un livre acheté sous format Kindle est-il bien compatible avec ce ebook ci ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit