Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Libra H2O - Liseuse numérique - Kobo

Eteindre la Kobo libra?

Bonjour je viens d'acheter et de mettre en route ma Kobo Libra H20! Tout semble marcher sauf pour l'éteindre? Elle se met en veille, mais impossible de l'éteindre!? Je vais tenter de la charger un peu, mais elle est déjà à 93%! Un conseil?

ma kobo ne tiens plus la charge que faire

bonjourma kobo aura H20 ne tiens plus la charge que fairemerci

Question résolue

Facilite de télécharger

Bonjour, est ce que le téléchargement est gratuit? merci

Question résolue

Points noir dans ma liseuse

Bonjour, j'ai acheté la liseuse libra h2o il y a une semaine et je remarque des points noirs à l'intérieur. J'ai déjà été échanger TROIS fois mais il y a toujours des points noir en dessous de l'écran ... est-ce normal ?

problème achat

bonjour la librairie en ligne n'apparait plus sur l'écran je peux choisir un livre mais je ne peux plus achetermerci

Recherche batterie KOBO LIBRA H2O

La batterie de ma liseuse KOBO LIBRA H2O est HS, je ne trouve pas sur le net la batterie référencée PT58098 4.44 Wh, 3.7v. Pouvez vous me donner une référence d'une batterie compatible; d'avance merci.

Changer Batterie Kobo libra h20

Bonjour à tous, Ma Kobo libra H20 se décharge complètement en 1 à 2 jours, même si je m'en sers peu (wifi désactivé et posée loin d'un smartphone) Après quelques années de bons services, je me dis qu'il faut peut-être changer la batterie… est-ce que quelq... voir la suite

Kobo bloquée

J'ai une kobo libra depuis un peu plus de 2 ans qui s'est bloquée. Impossible de la débloquer malgré tous les conseils, charge, tentative de reinitialisation en maintenant le contact et le bouton de tourne de pages. Avez vous un autre conseil que celui de... voir la suite

carte mémoire SD

Peut-on ajouter une carte SD pour davantage de mémoire et y ajouter des livres déjà téléchargés avant l'acquisition de la liseuse ?

Langue des livres

Bonjour à tous, ma liseuse kobo libra ne me propose pas de livre en français, les tarifs pour l'achat sont aussi en dollar. Par contre la langue de navigation est bien le français Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit