Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

- 
3157 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

ma kobo ne tiens plus la charge que faire

bonjour
ma kobo aura H20 ne tiens plus la charge que faire
merci

Consulter les 9 réponses à la question ma kobo ne tiens plus la charge que faire

• Que voulez vous dire par « elle ne tiens plus la charge » ?

se décharge t'elle très rapidement ? Si oui en combien de temps ?

Vous pouvez déjà essayer de désactiver le wifi de la kobo lorsque vous en avez pas l'utilité, le wifi est un facteur de décharge rapide. Et encore plus si le signal est faible.

• Désolé ma liseuse ne présente pas ce problème. Pour optimiser son autonomie je désactive le WIFI quand il n'est pas nécessaire et diminue le temps de veille

• j'ai eu ce probléme à chaque fois que ma kobo était a proximité d'un smartphone.Décharge en 2h.

Donc kobo à droite de mon bureau et smartphone à gauche.

Et no problémos

Sinon Garantie

Bon courage ou chance

• Faire jouer la garantie si il est encore temps

• bonjour, je viens d'avoir ce pb et je voulais partager avec vous la solution au pb de décharge rapide que j'ai trouvée. J'ai une Kobo Aura H2O avec un étui sleep cover adapté et aimanté. Or le site Rakuten dit : "Assurez-vous de ne pas placer votre liseuse sur un appareil ou accessoire contenant des aimants, car cela peut déclencher l'activation automatique de votre liseuse". La solution est donc d'éteindre la liseuse à chaque interruption longue de lecture (petit bouton au dos) et non seulement de fermer l'étui et la mettre en veille. Bien sûr, la déconnexion au wifi et la luminosité contrôlée sont également nécessaires. Bien cdt

• Désolée, je n'ai pas encore rencontré ce problème avec ma Aura H20 qui a 5 ans ni avec ma Libra H20 qui a 6 mois.

• Ma KOBO AURA a 6 mois. Je n'ai pas de soucis. Désolée.

Essayer de voir avec le SAV de KOBO.

• Je ne sais que vous répondre car je n'ai pas encore rencontré ce problème. Désolée.

• Bonjour

Malheureusement comme beaucoup d'autres....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit