Libra H2O

Libra H2O

Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

20 questions sur la communauté Libra H2O

Eteindre la Kobo libra?

Bonjour je viens d'acheter et de mettre en route ma Kobo Libra H20! Tout semble marcher sauf pour l'éteindre? Elle se met en veille, mais impossible de l'éteindre!? Je vais tenter de la charger un peu, mais elle est déjà à 93%! Un conseil?

Question résolue

Fond noir et écriture blanche

Bonjour, Je serais intéressé de savoir comment activer/installer le mode fond noir avec écriture en blanc. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? Merci.

KobolibraH20

Bonjourimpossible tourner la pageimpossible éteindre la liseusemerci de votre reponse

Question résolue

clef usb?

Bonjour,je voudrais savoir si on peut brancher une clef USB,et si on peut lire en format PDF. Merçi

Question résolue

kobo liseuse

Bonjour, Je viens d'avoir une liseuse kobo, et j'en suis ravie. Néanmoins je voulais savoir si il n'y avait pas des mots croisés ou autres, j'ai été dans fonctionnalités bêta, mais je ne trouve pas!Merci

Choix de la couleur ?

BonjourJe souhaite acquérir une liseuse mais je ne sais quelle couleur choisir. Niveau design je préfère la blanche qui rappelle les pages d un livres mais est-ce que le noir n est pas mieux pour la lecture ? Ou ça ne change rien ? Merci pour votre aide !

Reparer une Kobo Libra H2O dont l'écran est cassé

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un sait-il où s'adresser pour faire réparer l'écran d'une Kobo Libra H2O qui est cassé ? Mon mail à help@kobo.com est resté sans réponse et malgré le fait que j'ai déjà changé moi-même des écrans de téléphone portable, je ... voir la suite

Répondre