Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Écran figé en partie

Bonjour. Ce matin je suis partie avec ma liseuse achetee il y a un mois. Elle etait dans sa housse dans mon sac. Je n'ai pas eu l'occasion de la sortir. Je suis rentrée chez moi et l ai posée sur ma console. Ce soir je l ai récupérée pour lire... l'écran est partagé en plusieurs zones. Mon livre en dessous (Je vois le texte, je peux tourner les pages) et sur un tiers de l'écran un morceau de la couverture fixe. Je ne peux l'éteindre complètement. Elle n'est pas tombée n'a pas reçu de choc. Que dois je faire ? On dirait que l'écran est endommagé d'après les descrip-tions lues sur la garantie. Pourtant je suis sûre qu elle n'a subi aucun choc. Vue son prix je suis très déçue... merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Écran figé en partie

  • bonjour

    à mon avis ce n'est pas forcément grave en tout cas je ne pense que l'écran soit mort (sinon il serai ou tout blanc ou tout noir) l'écran figé cela m'est déjà arrivé. il faut appuyer longtemps sur le bouton marche arret et la machine finit par s'éteindre (elle va rester allumée en lumière faible pendant quelques instants puis s'éteindre et au redémarrage tout devait être ok

    en tout cas c'est ce que j'ai fait et cela a marché (mon écran était figé sur une page et je ne pouvais pas tourner les pages ou accéder au menu)

    • @pasc62542443 Bonjour merci pour votre réponse. Elle ne s éteint pas. Mm en restant sur le bouton cela ne fonctionne pas. L arrière plan effectivement devient noir mais la partie figée reste visible. J ai bien peur que cela soit plus grave.

    • @pasc62542443 Bonjour merci pour votre réponse. Elle ne s éteint pas. Mm en restant sur le bouton cela ne fonctionne pas. L arrière plan effectivement devient noir mais la partie figée reste visible. J ai bien peur que cela soit plus grave.

  • Bonjour, A part la mener au service après vente, je ne vois ce que vous pourriez faire d'autre, surtout si vous ne pouvez pas l'éteindre ne serait ce que pour la réinitialiser ! ??

    • @temp53425113 Merci pour votre réponse. Je suis perplexe et je vais la rapporter chez Darty. On verra bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit