Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

carte mémoire SD

Peut-on ajouter une carte SD pour davantage de mémoire et y ajouter des livres déjà téléchargés avant l'acquisition de la liseuse ?

Consulter les 3 réponses à la question carte mémoire SD

  • Pour la carte SD vous avez la réponse.

    Pour récupérer les livres de votre carte SD je vous conseille d'utiliser le très bon logiciel libre CALIBRE, gratuit, sur un PC.

    Vous pourrez récupérer vos livres, les convertir si nécessaire, gérer votre bibliothèque et charger ceux que vous voulez lire sur votre liseuse.



  • Faites pas ça, malheureux!!! Avec 8 Go vous avez déjà de quoi stocker plus de 20000 bouquins! J'ai une copine qui en a mis 3000 sur sa liseuse , elle n'y retrouve plus rien. Moi je n'en mets pas plus de quelques dizaines à la fois, c'est bien suffisant!

  • non pas possibilité d'ajouter une carte mémoire SD ou micro SD. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit