Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Compatible avec ebook kindle ?

Bonjour, je m'apprête à acheter ce ebook mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème de compatibilité. Par exemple, un livre acheté sous format Kindle est-il bien compatible avec ce ebook ci ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible avec ebook kindle ?

  • Je pense que c'est la kindle qui ne lit pas les epub. Mais la kobo peut lire les formats kindle je pense. Sinon il est toujours possible de les convertir grâce à des logiciels.

    Liseuse vraiment top.

  • Mais si ce n'est pas compatible, il y a toujours moyen de convertir au format epub, soit en ligne, soit avec le logiciel Calibre.

  • Le format des Ebook lu par la Kindle (format propriétaire Amazon) n'est pas compatible avec KOBO (format EPUB), mais il est toujours possible de les convertir via le logiciel Calibre. Ayant toujours eu des liseuses KOBO, je n'ai jamais eu à m'en servir, mais d'après ce que j'ai pu lire dans divers groupes , il est facile à utiliser.

  • Bonjour, les formats Kindle et kobo ne sont pas compatibles. Il existe un programme qui permet de changer le format mais je l'ai jamais utiliser. Si vous voulez avoir accès à la librairie d'Amazon mieux vaut prendre une Kindle, pour ma part je suis satisfait de Kobo même si je reconnais que je n'y trouve pas toujours les bouquins que je cherche. Il y a tout de même plus de livres intéressants que je ne pourrai en lire.

    Le convertisseur s'appelle Calibre.

    Cordialement

  • Bonjour mon mari achète des livres sur le net et il y aucun souci

    j espère que cela peut vous aider

  • Bonjour, a vérifier mais si je me souviens bien les livres Kindle (Amazon) ne sont pas compatibles....après c'est vraiment une super liseuse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit