Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Comment recopier mes livres de mon ancienne Kobo à la nouvelle

Bonjour,

je possède une Kobo Aura depuis près de 10 ans et j'en suis très satisfait mais je voudrais passer à la Libra H2O.

Mais comment recopier tous mes livres de la Aura (environ 900 livre) vers la Libra sans perdre la notion de Lu ou Non Lu

J'imagine qu'en repérant le répertoire de stockage j'aurais juste à recopier à partir de mon PC, MAIS est-ce que transfèrerais aussi le marqueur de lecture ?

(Sur ces 900 livres, il m'en reste au moins 100 non lus :-)). Sinon, où est stocké ce marqueur ?

Précision, j'utilise Calibre sur mon PC et il me reste encore plus de 1000 livres à charger sur ma liseuse.

Merci

Consulter la réponse à la question Comment recopier mes livres de mon ancienne Kobo à la nouvelle

  • Bonjour,


    Essayez Adode Digital Editions 4.5. C'est gratuit.

    Bonne journée.


    GB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit