Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3159 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Problème mode sombre

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

je rencontre des soucis avec le mode sombre de ma liseuse. Concernant certains ebooks, l'écran s'affiche bien en noir mais le texte n'apparaît pas. Je ne peux donc pas lire.

Alors que le problème ne se pose pas avec d'autres ebooks. Pourriez-vous m'aider ? Merci.

Consulter la réponse à la question Problème mode sombre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le mode sombre n'existe plus sur les liseuses Kobo, il n'est pas supporté par Kobo. Il est toutefois possible de l'installer en bidouillant.

    Concernant votre problème, il provient très certainement du codage HTML de vos livres. Je vous conseillerais d'utiliser le logiciel CALIBRE sur un PC et de convertir vos livres Epub au format Kepub (pour Kobo Epub).

    Question : vos livres sont ils, actuellement, au format Epub ?

    • @MargauxDieu94 Si vous faîtes une mise à jour de votre liseuse, vous perdrez le mode sombre.

    • @eble21221142 Bonjour, j'ai pourtant dans mes paramètres un mode sombre à activer ou désactiver :o

      Mes livres sont effectivement au format EPUB. J'arrive à lire la plupart sur fond noir avec écriture blanche. Mais pour certains je n'ai que le fond blanc :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit