Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Eteindre la Kobo libra?

Bonjour

je viens d'acheter et de mettre en route ma Kobo Libra H20! Tout semble marcher sauf pour l'éteindre? Elle se met en veille, mais impossible de l'éteindre!? Je vais tenter de la charger un peu, mais elle est déjà à 93%! Un conseil?

Consulter les 5 réponses à la question Eteindre la Kobo libra?

  • Bonjour,


    Pour éteindre, il faut appuyer longuement sur le bouton d'alimentation à l'arrière de la liseuse.

    Quand vous aurez chargé un seul livre numérique, c'est la couverture de ce livre qui restera affichée.

    Quand vous aurez chargé plusieurs livres, c'est le terme "Eteint" seul qui s'affiche.

    Comme il s'agit d'un affichage de type LED, c'est très peu énergivore : cela n'entamera pas la charge de la batterie.

    N'hésitez pas à aller sur le site HELP.KOBO.COM riche d'informations.

    Cordialement,

  • Oui! Bien entendu, j'appuyais longtemps sur l'alimentation pour éteindre! En vain!

  • Merci de vos réponses! Mais bien sûr j'appuyais plus longtemps, très longtemps sur le bouton derrière, mais ça restait en veille!!!! J'ai fini par réinitialiser, j'ai tout perdu, y compris le livre que je lisais, mais elle S'ÉTEINT ?????? Je n'ai plus qu'à la reconfigurer et surtout retrouver mon livre sur Kobo cloud (savez vous comment on doit s'y prendre?)

  • Bonjour, pour l'éteindre c'est comme pour l'allumer. Il faut faire un appui long.

  • est-ce que vous appuyez longtemps sur le bouton de marche/arrêt ? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit