Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

- 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Mise à jour du contenu suite rajout Epub très lente

Bonjour,

Quand je rajoute des Epub depuis mon pc, le transfert se passe correctement (je copie colle via l'explorateur Windows, les fichiers apparaissent bien sur le périphérique Kobo,... Par contre, quand je déconnecte la liseuse du PC, elle commence la mise à jour du contenu. Et là ça ne va plus : ça démarre normalement (les pourcentages commencent à tourner) puis ça se fige (ou plutôt devient extrêmement lent).

Si je force l'extinction et que je rallume la liseuse, j'accède à mes fichiers habituels mais les nouveaux Epub n'apparaissent pas ( ou éventuellement si j'ai laissé mouliner longtemps lors de la mise à jour du contenu). J'ai supprimé les derniers Epub à moitié installé ( via Windows), j'ai réessayé avec des Epub de confiance (qui s'étaient installés sans problème auparavant) mais rien à faire.

Quelqu'un aurait une idée ?

Consulter la réponse à la question Mise à jour du contenu suite rajout Epub très lente

• Bonjour,

Pour bien gérer la bibliothèque, il vaut mieux utiliser Calibre, qui est une sorte d'Itunes pour Epub. Et il fonctionne très bien.

C'est gratuit.

Après installation, il suffit d'importer les livres dans Calibre, réinitialiser la liseuse, et réimporter les livres.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit