Bonjour,
J'ai un problème depuis 3 mois avec ma Libra H2O qui se bloque sur la page de couverture du livre apres une mise en veille (forcee ou automatique).
L'image de la couverture en veille ne s'affiche pas correctement, et le bouton d'alimentation ne me permet plus de sortir du mode veille comme avant.
Je peux juste redemarrer ma liseuse avec ce bouton en appuyant quelques secondes. l'écran devient noir ou affiche l'animation à 3 points Dans ce cas, la page d'accueil apparait mais ne s'affiche pas correctement, et reste bloquée. je ne peux rien faire avec les boutons de changement de page.
Le seul moyen de la réveiller et la relancer est de brancher un adaptateur secteur dessus.
L'appareil semble fonctionner correctement tant qu'il est alimenté sur secteur. Il fonctionne même correctement sans alimentation si la sortie du mode veille s'est faite sur secteur (débranchement en cours de lecture), et ce jusqu'à la mise en veille suivante. A chaque mise en veille, nouveau blocage de la liseuse et rebelote je suis obligée de la redémarrer sur secteur pour pouvoir lire !
J'ai lancé les reparations des livres. J'ai déjà effectué 3 réinitialisations usine et tout re-parametré.
J'ai desactivé le wi-fi, chargé en amont tous les livres sur mon pc....
Je suis désespérée par ce bug pour lequel je ne trouve aucune solution pérenne !