Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Points noir dans ma liseuse

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté la liseuse libra h2o il y a une semaine et je remarque des points noirs à l'intérieur. J'ai déjà été échanger TROIS fois mais il y a toujours des points noir en dessous de l'écran ... est-ce normal ?

Consulter les 13 réponses à la question Points noir dans ma liseuse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Après avoir regardé sur la mienne, je n'ai pas trouvé de "traces". Il s'agit peut-être d'un problème de fabrication sur cette série et si oui, le mieux serait d'attendre 2 ou 3 mois pour l'échanger, le temps que cette série soit épuisée.

  • Bonjour merci pour vos réponses rapides.

    Les points noir apparaissent au même endroit, qu'importe le livre ou la rotation.

    liseuse éteinte les points apparaissent toujours, j'ai déjà effectué une réinitialisation d'usine et un rechargement complet sans changement.

    le SAV Darty a seulement procédé à un échange sans donner de diagnostique. Étant le troisièmes exemplaire je commence donc à me demande si ce n'est pas quelque chose de commun a ce type de technologie...

    je joints d'autres photos au message.

    Merci.

  • Bonjour,

    Et si vous commenciez par décrire votre problème avec plus de précisions :

    • Points noirs liseuse en marche, à l'arrêt, les 2 ?
    • Points noirs toujours à la même place en basculant l'écran (gaucher - droitier) en fonctionnement
    • Est-ce toujours avec le même livre téléchargé ou en avez-vous essayé d'autres
    • Vous avez changé votre liseuse : quel a été le diagnostique du SAV ?

    Cdlt,

  • JiPi

    J'ai une liseuse libra depuis quelques moiis , je n'ai rien rzmarqué de spéciale et j'en suis très content( pour le moment!!!)

  • Bonjour, J'ai 2 Kobo Libra H2O ,Votre question manque de précision ! Je n'ai rien remarqué de tel ! Ces liseuses me donne entière satisfaction ! Cordialement

  • bonjour, est-ce que ces points noirs sont toujours présents et toujours au même endroit et que vous soyez sur l'écran d'accueil ou en cours de lecture ? une photo serait plus "parlante" mais je ne sais pas si on peut joindre une image dans ce forum de discussion. question peut-être stupide mais je la pose tout de même : quand vous faites une rotation de l'écran, les points sont toujours en bas ?
  • Je n'ai aucun points noirs.

  • Bonjour, j'ai exactement la même chose. Qu'avez vous fait ? Un autre échange? Ou est ce normal que ce genre d appareil ?

    Merci pour votre aide.

  • Bonjour, j'ai exactement la même chose.. Qu'avez vous fait ? Un autre échange ou vous n'y prêtez plus attention ? merci


  • Bonjour, après vérification il n'y a pas de point noir sur la libra que j'ai depuis deux mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit