Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Adobe Digital Reader

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

J'ai téléchargé un ebook en prêt avec la bibliothèque, je n'arrive pas à l'ouvrir le message me dit que ma liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre, pourtant j'ai suivi les explications et dans les paramètres, Adobe Digital Reader est bien autorisé sur la liseuse

J'ai regardé dans l'aide de kobo et dans l'aide d'Adobe, je ne vois pas ce qui ne va pas

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Adobe Digital Reader

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    La seule solution pour que je puisse lire un ebook de ma bibliothèque est de l'ouvrir avec Adobe Digital Editions mais attention pas la dernière version, celle 3.0.

  • Bonjour et merci pour vos réponses rapides. j'ai supprimé la version 4.5 de Adobe Digital Reader et installé la version 3.0 (avec un peu de difficultés, mais j'y suis arrivée) et ça a marché

  • Bonsoir. Avez-vous installer le logiciel adobe digital édition sur votre PC ? Le livre doit transiter par ce biais. En tout cas pour moi c'était ça. Bon courage.

  • Pour gérer des livres dans ma liseuse, j'utilise le logiciel Calibre. Il permet de faire beaucoup d'opérations différentes comme transférer les ouvrages, changer de format, gérer les métadonnées, ... C'est un outil indispensable.

  • Bonjour j'ai rencontré le même problème et depuis je passe par Adobe digital version 3.0


  • Avec quelle bibliothèque ?

    Quel est le format de l'ebook ?

    Essaie de le passer dans le logiciel calibre pour le convertir en epub peut être.

    Il y a peut être un DRM avec le livre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit