Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Noire ou blanche ?

Question résolue

Bonjour
Quelle couleur serait le plus agréable ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Noire ou blanche ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Ça dépend, chacun moi je l'ai prise en noir. Couleur passe partout, moins voyant et plus classique.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est une question de goût... moi je l'ai prise en noire. Plus neutre peut-être ?

  • Blanche pour ma femme et noire pour moi. Ca évite de se tromper !!

  • Je dirais noir moins salissant

  • Personnellement j'ai acheté une noire pour mon mari , elle fait classe pour un homme. En blanche, je la trouve féminine.

  • Le noir car cela délimité mieux a mon sens la page du livre après le blanc c est salissant !!??

  • Noir c'est mieux de mon point de vue


  • Je l ai prise noire et j en suis très contente

  • Je ne suis pas certain que les réponses vont beaucoup vous aider à faire votre choix :)

    Cela dit, pour ma part j'ai préféré noire mais probablement comme beaucoup, je lui a acheté une coque pour la protéger, du coup la couleur importe peu.

  • Les avis sont partagés, normal! Pas la peine d'en rajouter. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit