Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Noire ou blanche ?

Question résolue

Bonjour
Quelle couleur serait le plus agréable ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Noire ou blanche ?

  • Pour ma part noire, mais au final peu importe puisque l on met souvent une protection. Donc la mienne est bleu turquoise et noire

  • Bonjour, la mienne est blanche, elle prend moins la poussière, pas de trace de doigt en bref pas salissant du tout.

  • je l'ai en blanc et en suis ravie : confort de lecture et aspect.

  • j'ai choisi la noire

  • Personnellement j'ai la liseuse noir qui rend très bien sur ma table de nuit

  • Bonjour, personnellement je l'ai prise noire. Moins salissante et plus discrète. Pour la lecture je trouve cela plus agréable à l'œil (c'est mon point de vue...). Après J'ai déjà eu une liseuse blanche et j'ai maintenant une préférence pour la couleur noire.

  • Merciii pour toutes vos réponses ! J'hésite toujours ! J'étais partie sur la blanche car cela ressemble plus à une page d'un livre et je trouvais le noir un peu agressif autour d'une page blanche mais je ne suis toujours pas décidée ! Si tout le monde prend noir c'est qu'il y a sûrement une raison ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit