Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

COMMENT CHARGER DES LIVRES

Bonjour, pour charger des livres quelle operation à effectuer? merci

Consulter les 13 réponses à la question COMMENT CHARGER DES LIVRES

  • Bonjour,


    Pour charger des livres sur votre liseuse, il y a deux manières de procéder, soit en se connectant à un réseau Wi-Fi et en téléchargeant depuis la boutique Kobo, soit en connectant la liseuse à un ordinateur.


    Pour la seconde procédure, il suffit de posséder des livres au format PDF ou EPUB sur un ordinateur. Vous devez au préalable, allumer votre liseuse, puis la connecter à un port USB de l'ordinateur. Vous devez voir apparaître une fenêtre sur la liseuse : cliquez « connecter ». Vous pouvez transférer le contenu.

    Ejecter la liseuse. Les livres devraient apparaître au bout d'un moment.


    J'espère que ma réponse sera utile.

  • Bonjour,

    en manuel

    Par PC format Epub dans votre Disque Dur ou votre Smartphone

    brancher Kobo sur port USB : Copier votre livre E Pub et coller dans votre Kobo

    en auto : suivant votre wifi ou votre compte Kobo




  • Bonjour,

    Il faut télécharger le logiciel Calibre, gratuit, qui fonctionne sur PC, Mac et Linux. Calibre permet de gérer les ouvrages sur la liseuse, de convertir en différents formats, d'éditer et de changer les métadonnées des livres (auteur, titre, genre, ...) ce qui permet de mieux classer les livres pour les gérer sur la liseuse.

    Les ouvrages importés dans Calibre sont également stockés sur l'ordinateur, ce qui permet aussi de pouvoir faire une sauvegarde et des échanges.

    Bonne lecture.

    Laurent

  • La Kobo étant considérée comme périphérique, copier et coller.

    Après le transfert, ne pas oublier de déconnecter la kobo


  • Bonjour, pour charger des livres il vous faut une connexion internet. De là vous pouvez aller dans la boutique kobo faire vos achats et en suite, en synchronisant, vos livres apparaîtront dans votre bibliothèque d'où vous pourrez les télécharger pour les lire.

  • 1) Appuyer sur la face de la liseuse pour se rendre à l'accueil et choisir dans la sélection en faisant défiler les livres

    ou

    2) appuyer sur la loupe en haut à droite de la liseuse, indiquer un titre ou un auteur et sélectionner « boutique kobo » pour obtenir le livre recherché.

    3) sélectionner un livre et passer au paiement

  • Si c'est sur une Kobo, il suffit de se mettre en wifi de rechercher le titre et/ou l'auteur dans la barre du haut et de le commander, ça se fait tout seul, si vous avez paramétrer votre CB avant

  • Possibilité aussi de charger les livres achetés directement depuis un compte Fnac. Il faudra simplement la première fois lier le compte fnac et le compte kobo

  • Il faut utiliser l'application gratuite Calibre, le transfert est très simple via le câble USB

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'effectue les étapes suivantes :

    1. Brancher ma liseuse à mon PC en USB
    2. Sur la liseuse, confirmer la connexion au PC
    3. Sur le PC, copier les ebooks (pdf, epub, etc) que je souhaite mettre sur la liseuse
    4. Sur le PC, dans l'explorateur de fichier, ouvrir la liseuse.
    5. Sur le PC, coller les ebooks précédemment copier.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit