Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

COMMENT CHARGER DES LIVRES

Bonjour, pour charger des livres quelle operation à effectuer? merci

Consulter les 13 réponses à la question COMMENT CHARGER DES LIVRES

  • Bonjour,

    Que vous ayez acheter le livre via votre smartphone, via un PC ou tablette ou directement avec la liseuse, vous devez lancer la synchronisation.(et être connecté à un réseau wifi).

  • il suffit de brancher la liseuse a un ordinateur, puis faire le transfert de fichier. rien de plus simple.

  • Bonjour, je télécharge d'abord les livres sur le PC, ce qui me constitue un dossier "bibliothèque ", ensuite je branche la liseuse sur l'ordinateur et je transfère les livres de mon choix comme je le ferais pour une clé USB ou un disque externe, par "copier-coller ". Cela évite d'avoir tous les livres sur la liseuse, quelques dizaines à la fois c'est bien suffisant, sinon on s'y perd.

    On vous dira probablement qu'il faut absolument utiliser le logiciel " Calibre " mais je trouve que ça complique la manipulation inutilement. Maintenant, c'est vous qui voyez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit