Est il bruyant ?
Bonjour Robot kitchenaid fait il du bruit? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai le robot Companion et en tant qu'amatrice de pâtisserie le kitchenaid me fait de l’œil mais quelqu'un peut il me dire si il serait vraiment utile, car j'ai dû mal à distinguer ce qu il pourrait faire de plus. que le Companion ? Merci d'ava... voir la suite
Bonjour Vous êtes-il possible de m'indiquer les accessoires qui étaient livrés avec votre Robot Artisan KitchenAid ? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Utilisatrice depuis 1 mois d'un KitchenAid, je suis surprise de constater que le crochet à pétrin s'est apparemment déformé. Il n'est plus possible de le placer sur le support. Je le passe au lave vaisselle comme il est indiqué. Avez vous eu... voir la suite
Bonjour, Quelle est la différence entre ce robot "artisan" et d'autres kitchenaid n'ayant pas cette appellation ? Merci de vos conseils
Bonjour j ai un robot artisan en pétrissant de la pâte environ 750 g de farine à ma vitesse 2 ou 3 la tête qui est bien bloquée à tendance à se soulever fait des soubresaut est ce normal Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quels accessoires faut-il acheter avec le robot pour avoir un set le plus complet possible? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelque soit la position du selecteur le robot tourne à vitesse maximale. Dois-je envisager un replacement de regulateur ? Merci
Bonjour, ce robot pâtissier est-il fabriqué aux USA ? l'information Made In USA est-elle présente sur le robot pâtissier ? Merci. Bien cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil