Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

56 questions sur la communauté 5KSM150PS - Robot patissier - KITCHENAID

Votre conseil sur ce mixer

Bonjour, je m'apprête à acheter ce mixer, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

bol chauffant Kitchenaid, notice

bonjour j'ai acheté un bol chauffant Kitchenaid et j'ai perdu la notice d'utilisation. merci

accessoires

Bonjour, Y'a t-il les accessoires vendus avec ? Merci

Je voudrais acheter le blender kichenaid' / fruits congeles

Bonjour ,pourriez vous me dire si le blender kichenaid est assez robuste pour les fruits congelé' Merci de me guider Dbe

Quel modèle de Kitchenaid a acheter ?

Bonjour Je dois acheter un Kitchenaid pour lundi. J'hésite entre le modèle 4,8 litres, le 6 litres et le 6,9 litres. Quelqu'un connaîtrait-il les avantages et les inconvénients de chacun de ces modèles? Merci d'avance pour votre aide. Thierry.

Avantage inconvénient

bonjour Es ce que vous pourriez me dire les avantages et inconvénient de ce robot ? Merci

La bruit

bonjour Es ce que le robot est bruyant ? J'hésite à l'acheter Merci

Rapport qualité / Prix

Bonjour, j'hésite à acheter ce Kitchenaid. Est-il d'un bon rapport qualité prix. Monte t-on facilement des œufs en neige avec ? Merci

tete qui bouge et fait du bruit

Bonjour quand le robot pétrit, la tete bouge par accoups et fait des "toc toc"...Comment régler ce probleme? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit