Tête du robot se soulève en fonctionnement
Bonjour j ai un robot artisan en pétrissant de la pâte environ 750 g de farine à ma vitesse 2 ou 3 la tête qui est bien bloquée à tendance à se soulever fait des soubresaut est ce normal Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai un robot artisan en pétrissant de la pâte environ 750 g de farine à ma vitesse 2 ou 3 la tête qui est bien bloquée à tendance à se soulever fait des soubresaut est ce normal Merci
bonjour, J'ai acheté ke kitchenaid mais je n'ai jamais reçu le livre de cuisine. Comment faire pour le recevoir gratuit ou payant. merci
Bonjour Y a t-il une différence entre le Kitchenaid artisan 5KSM125 et le 5KSM150 hormis les accessoires vendus en plus dans le 150. Je voudrai juste savoir si les 2 machines sont rigoureusement identiques ou si le 125 est plus "ancien". Merci d'avance p... voir la suite
bonjour, lorsque je régle à la bonne hauteur la feuille ou le fouet par l intermédiera de la vis centrale ( la tête relevée ) le verrouillage ne se fait pas bien , si je tourne la vis afin que le verrouillage soit enclenché , les outils touchent le fond d... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous utilisez souvent le robot ? tous les jours ? toutes les semaines ? j'hésite à l'acheter ! Merci pour vos retours
Bonjour, combien de temps peut on laisser le moteur tourner sans qu'il chauffe ? 5mn, 10mn... pour pétrir les pâtes pour pain gâteau.. Merci
Bonjour, Certains accessoires permettraient-ils me passer les légumes d'une soupe, et si oui le(s)quel(s)? merci
Bonjour, j'adore cuisiner et j'aimerais acheter ce robot. Que pensez-vous de son mode Multi-fonctions? êtes-vous satisfait des résultats obtenus et du produit en général. Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je suis en recherche de la notice d'utilisation du Kitchenaid artisan... Merci
Bonjour à tous alors que j'étais en train de mélanger une pâte dans mon robot pâtissier l'axe qui maintient la tête du robot avec le corps est sorti de son trou et bien que le trou soit parfaitement visible de part en part, je n'arrive pas à le remettre c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil