Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9390 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

56 questions sur la communauté 5KSM150PS - Robot patissier - KITCHENAID

Tête du robot se soulève en fonctionnement

Bonjour j ai un robot artisan en pétrissant de la pâte environ 750 g de farine à ma vitesse 2 ou 3 la tête qui est bien bloquée à tendance à se soulever fait des soubresaut est ce normal Merci

livre cuisine kitchenaid

bonjour, J'ai acheté ke kitchenaid mais je n'ai jamais reçu le livre de cuisine. Comment faire pour le recevoir gratuit ou payant. merci

différence de référence 5KSM125 et 5KSM150

Bonjour Y a t-il une différence entre le Kitchenaid artisan 5KSM125 et le 5KSM150 hormis les accessoires vendus en plus dans le 150. Je voudrai juste savoir si les 2 machines sont rigoureusement identiques ou si le 125 est plus "ancien". Merci d'avance p... voir la suite

hauteur/ verrouillage , le bon compremis

bonjour, lorsque je régle à la bonne hauteur la feuille ou le fouet par l intermédiera de la vis centrale ( la tête relevée ) le verrouillage ne se fait pas bien , si je tourne la vis afin que le verrouillage soit enclenché , les outils touchent le fond d... voir la suite

Usage au quotidien ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous utilisez souvent le robot ? tous les jours ? toutes les semaines ? j'hésite à l'acheter ! Merci pour vos retours

Temps de pétrissage

Bonjour, combien de temps peut on laisser le moteur tourner sans qu'il chauffe ? 5mn, 10mn... pour pétrir les pâtes pour pain gâteau.. Merci

accessoires

Bonjour, Certains accessoires permettraient-ils me passer les légumes d'une soupe, et si oui le(s)quel(s)? merci

Fiabilité et satisfaction

Bonjour, j'adore cuisiner et j'aimerais acheter ce robot. Que pensez-vous de son mode Multi-fonctions? êtes-vous satisfait des résultats obtenus et du produit en général. Merci à tous

Notice

Bonjour Je suis en recherche de la notice d'utilisation du Kitchenaid artisan... Merci

Axe sorti de l'orifice qui maintient la tête et le corps du robot pâtissier

Bonjour à tous alors que j'étais en train de mélanger une pâte dans mon robot pâtissier l'axe qui maintient la tête du robot avec le corps est sorti de son trou et bien que le trou soit parfaitement visible de part en part, je n'arrive pas à le remettre c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit