Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Premier robot de cuisine

• J'en possède un depuis 14 ans , et c'est toujours le même !

j'´ai changé une fois les charbons (3€) et je l'utilise presque tous les jours !

Cher à l'achat, mais terriblement robuste, et très facile d'entretien ! Je vous le recommande les yeux fermés ??

• Nous avons eu très longtemps un kitchen aid mais en abandonnant notre résidence secondaire, il s'est trouvé sans emploi et nus en avons fait cadeau à notre belle fille. Excellent matériel.

• Bonjour

Très facile d utilisation et très robuste

Bonne journée

• Bonjour

je l'ai depuis longtemps et il est très pratique

maintenant il y a eu pleins nouveau Model mais je suis resté avec le miens de mon premier achat et je ne suis pas déçu. Donc pour une première fois je le trouve pratique à utiliser .

• Bonjour

J'ai ce robot depuis très longtemps, il est hyper costaud, je fais toutes mes pâtes à brioche ou pain avec, le fouet est tres efficace pour monter les oeufs en neige, je rape aussi très finement et rapidement avec l'accessoire (carottes, pommes, courgettes etc ..)

On peut ajouter des ustensiles compatible, son prix un peu élevé est mérité par sa robustesse et fiabilité

Je le conseille

• Bonjour Jean, je possède ce robot depuis plusieurs années et j'en suis ravie à tout point. Je l'utilise principalement pour la pâtisserie mais des accessoires permettent d'autres usages. Franchement je recommande ! L'entretien est très facile, l'utilisation de même. Pensez à acheter les 3 types de crochets pour travailler la pâte, les desserts un peu moins épais et celui pour les blancs d'œuf.

• C'est un très bon robot complet. Il est très bien pour la pâtisserie et il peut être complété d'accessoires pour avoir beaucoup de fonctions (hachoir, râpé …) j'en ai offert un à chacune de mes filles. De plus, il est durable et très résistant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit