Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

hauteur/ verrouillage , le bon compremis

bonjour,

lorsque je régle à la bonne hauteur la feuille ou le fouet par l intermédiera de la vis centrale ( la tête relevée ) le verrouillage ne se fait pas bien , si je tourne la vis afin que le verrouillage soit enclenché , les outils touchent le fond du bol soit je regle la bonne hauteur et la tête est à moitié verrouillée , soit je verrouille et alors là j ai le bruit du fouet ou du fouet (pas le crochet car il est plus haut je remarque que lorsque j appuie verticalement de bas en haut sur le planétaire celui remonte de 2 à 3 mm puis bien sur il retombe lorsque je le relâche , c'est cette baisse de 2 ou 3 mm qui m empêche de régler le rapport hauteur/verrouillage est ce que ce jeu est normal , y a t il du jeu dans les engrenages , c est l axe porte outil avec sa goupille qui est entraîné par les engrenages qui sont eux même entraîné par la vis sans fin venant du moteur , le jeu vient il de là ? merci

Consulter les 4 réponses à la question hauteur/ verrouillage , le bon compremis

  • Peut-être un défaut de fabrication mais je pense vraiment que vous N'avez pas pris le coup pour le mettre il faut bien mettre dans l'axe et tourner et il est bien bloqué je pense que c'est ça

    j'avais un peu de mal au début aussi

    et ne pas les passer au lave vaisselle ça les abîme

  • Bonjour, voici ce tuto trouvé sur YouTube en espérant qu'il pourra vous aider. https://www.youtube.com/watch?v=8qAiR3EFqkI

  • https://www.youtube.com/watch?v=8qAiR3EFqkI

  • Bonjour, voici ce tuto sur YouTube en espérant qu'il pourra vous aider.

    • @SandrineL1151 merci Sandrine, c est exactement ce que je fais, mon problème c est que lorsque je règle le fouet ou la feuille pour qu ils ne touchent pas le fond du bol , la tête ne se verouille pas bien , si je tourne la vis afin que la tête se verouille le fouet touche le fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit