Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

livre cuisine kitchenaid

bonjour, J'ai acheté ke kitchenaid mais je n'ai jamais reçu le livre de cuisine. Comment faire pour le recevoir gratuit ou payant. merci

Consulter les 18 réponses à la question livre cuisine kitchenaid

  • Bonjour, Pour recevoir le livre, il y a lieu de déclarer sont achat au centre européen de Kitchenaid. Ce dernier est en Belgique à Fleurus, vous trouverez le N° de tel sur le site de Kitchenaid. Bien à vous
  • Bonjour,, il est gratuit mais il faut envoyer un courrier pour le demander à Kitchinaid avec la preuve et la date d'achat.
  • bonjour, Je me suis enregistré sur le site kitchenaid et je l' ai reçu assez rapidement.
  • Oui, inscription sur le site ... mais il me semble qu'il y a aussi un formulaire papier dans l'un des guides d'utilisation de l'appareil, pour ceux qui n'auraient pas internet. Le remplir et envoyer. Effectivement, aucune chance de recevoir le livre sans avoir donné ses coordonnées à un moment. Attention, l'attente peut être de plus de 4 semaines.
  • Désolée j'ignore la réponse ... ce kitchenaid ayant été un cadeau à destination de ma fille.
  • bonjour, il te suffit d'envoyer la feuille joint dans le carton pour la garantie et normalement tu dois recevoir le livre mais la je suis comme toi ,j'ai acheter le robot pour ma fille et toujours pas de livre ..... pour mon robot a moi il y a quelques années je l'avais recut .... cordialement
  • Personnellement j'ai aussi suivi la fiche à remplir et à renvoyer qui était dans le carton du robot avec la notice et j'ai bien reçu le livre environ 1 mois plus tard.
  • Bonjour,il ya un coupon a envoyer en Belgique dans le carton.
  • faut aller sur le site kitchenaid et inscrire votre robot pour garantie, vous le recevrez dans la foulée...
  • A vrai dire moi non plus, je ne l'ai pas reçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit