Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9390 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

La bruit

bonjour Es ce que le robot est bruyant ? J'hésite à l'acheter Merci

Consulter les 36 réponses à la question La bruit

  • Bonjour, Le robot est super, trésor fonctionnel. Quant au bruit il est normal car c'est avant tout un moteur, mais comparativement à d'autres marques et des robots moins solides et pas donnés côté prix, son bruit est très modéré et ne gêne pas par exemple d'écouter une musique pendant qu'il tourne.
  • Bonjour, ce robot est vraiment bien, le bruit est raisonnable et surtout on cuisine beaucoup plus depuis cet achat. Très facile d'utilisation . Nous le conseillons à tous.
  • Bonjour, le bruit est tout a fait acceptable.
  • pas plus qu'un batteur ou mixeur. Evidemment un peu plus à très haute vitesse.
  • Bj, pas plus bruyant qu'un autre.
  • Bonjour, j'ai eu deux robots avant le kitchenaid et je le trouve beaucoup moins bruyant que les anciens, je suis ravie !!!
  • Bonjour Non justement il est assez silencieux. Vous ne craignez pas les problèmes de voisinage !
  • Nous avons des amis utilisent cette machine, nous sommes contents.
  • Il fait du bruit, bien sûr, surtout à vitesse max. Mais pas plus bruyant qu'un autre robot comme par ex le therm.... Son utilisation compense largement ce coté "bruit". Je vous le conseille
  • Absolument pas bruyant, de mon point de vue je le considère plutôt assez silencieux vue le travail qu'il effectue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit