Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

La bruit

bonjour Es ce que le robot est bruyant ? J'hésite à l'acheter Merci

Consulter les 36 réponses à la question La bruit

  • J'ai acheté ce robot à mes deux enfants. Ils sont entièrement satisfait et iaucun des deux ne m'ont pas parlé de gêne dû au bruit. Bonne journée.
  • Le bruit généré par l'appareil me parait tout à fait acceptable, faible à petite vitesse et assez élevé en grande vitesse. Personnellement je l'utilise peu entre les positions 6 et 10 et je ne suis pas du tout gêné par le niveau sonore.
  • Il fait des bruits comme tous les robots, mais je ne considere pas un point faible du produit
  • Bonjour, le robot est extrêmement silencieux quand il est rangé dans le placard.
  • Bonjour, Je ne le trouve pas particulièrement bruyant. Rien à voir avec certains robot de cuisines qu'on à hâte d'arrêter. E première vitesse il produit un ronronnement qu'on entend dans le séjour si on à une cuisine ouverte. Plus la vitesse est élevée plus il fait de bruit avec des fréquences qui augmentent Je ne pense pas qu'il soit parmi les plus bruyants. Et il n'y a pas de robot silencieux.
  • Bonjour : oui il est plus bruyant qu'une mouche qui vole, il est moins agaçant qu'un moustique. Mon "Kiki" est moins bruyant que mon aspirateur. C'est un robot électrique et mon chat ne sursaute pas quand "Kiki" tourne.
  • Comme tout appareil électroménager, ça fait du bruit !! Mais bien moins que certains robots d'autres marques. Ce robot est capable d'être utilisé avec de très petites quantités d'ingrédients contrairement à d'autres. Pour rien au monde je ne changerai mon kitchen aux contre un autre!!! Achat à faire les yeux fermés !! Ile mien tourne au moins une fois par semaine pour tout et n'importe quoi (pâtes à gâteau, à brioche, sablés, œufs en neige etc... Et même purée de pomme de terre ou légumes)
  • Non, pas du tout
  • Il fait du bruit mais c'est tout à fait correct.
  • Bonjour le robot n'est pas bruyant contrairement à d'autres marques et de loin!!! On entend quasi rien il est stable ne bouge pas il est robuste et je je m'en passe plus vraiment je vous conseil l'achat vous n'aller pas être déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit