Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

La bruit

bonjour Es ce que le robot est bruyant ? J'hésite à l'acheter Merci

Consulter les 36 réponses à la question La bruit

  • Bonjour le robot est un plus bruyant qu ' un batteur mais ce n ' est pas un problème je suis très satisfaire de mon robot je ne regrette pas de l ' avoir ....ç ' est un plaisir de l ' utiliser...
  • Bonjour. pour avoir eu entre les mains une marque autre que kitchenaid, je peux vous assurer que le bruit du kitchenaid est "normal" A savoir que ce n'est pas un robot mixeur, mais pas une voiture electrique. Je suis tour a fait satisfait de mon kitchenaid, il fait du bruit mais c'est tout a fait correct. sinon, le plus simple reste de se rendre en magasin et de tester... bonne journée
  • non, c'est très supportable, en tous cas c'est un très bon achat.
  • Bonjour, Non le robot n'est pas plus bruyant qu'un autre, voir moins.... il est super efficace et je n'hésite pas à l'utiliser, même pour des préparations que je pourrais faire à la main !!!
  • Non . Le bruit est modere. C est un investissement de long terme. Indispensable
  • Bonjour, non pas spécialement bruyant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit