Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Je voudrais acheter le blender kichenaid' / fruits congeles

Bonjour ,pourriez vous me dire si le blender kichenaid est assez robuste pour les fruits congelé' Merci de me guider Dbe

Consulter les 4 réponses à la question Je voudrais acheter le blender kichenaid' / fruits congeles

  • Bonjour oui avec la fonction glace pillée mais les fruits congelés doivent être coupés en morceaux, les dégeler légèrement pour pouvoir les séparer avec la pointe d’un couteau. Mes sorbets sont délicieux....ainsi que mes milk shake surtout appréciés en ce moment de chaleur. Quand je congèle mes fruits du jardin je les coupe en morceaux . Je n'ai jamais essayé avec des gros fruits entiers. Exemple : les abricots sont coupés en 4, pareils pour les figues.
  • Bonjour, Je n'ai pas le blender....
  • bonjour, je ne peux malheureusement vous répondre puisque je ne dispose pas du blender cordialement
  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas le blinder mais logiquement je pense qu'il faut que le congelé soit mou et non comme une pierre sinon les pièces seront détériorées. Donc je conseille de ne pas faire cette erreur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit