Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Pratique

Bonjour, lquelle quantité de pâte a pain ou pizza peut-on faire Merci

Consulter les 19 réponses à la question Pratique

  • Au delat de 800g de farine c'est trop juste
  • Lorsque je fais des brioches je mets 600g de farine mais je les fais en 2 fois un premier pétrissage avec 300g, quand ma pâte est prête je la reserve puis je fais la seconde avec les 300g restant, ensuite je mets les deux pâtes dans le robot et je pétris ensemble pour homogénéiser. Sinon le robot va souffrir.
  • Bonjour, cela fait plusieurs années que je fais mon pain avec et je met 1kg de farine pour 650ml d'eau et mon pain est nickel, la pâte bien aéré.
  • moi je fait kilo par kilo pour menager l appareille 1kg de farine bonne pizza
  • La documentation constructeur indique : Pâte à pain (pâte levée ferme: rapport d’absorption de 55 %) 2 kg
  • Merci à tous
  • Moi je fait 1 kg pas plus.
  • Bonjour Je fais 400 grs de farine pour faire ma pâte à pizza, cela me fait 2 grosses pizzas. Pour le pain ou la pizza, on peut mettre 1 kg mais cela fait beaucoup et cela pétrit moins bien.
  • Bonjour, J'utilise ce kitch.deux fois par semaine depuis plusieurs années et je pétris 1kg de farine T65 avec 620gr d'eau avec l'accessoire crochet à la vitesse 1 pendant 5mn et 2 pendant environ 10mn et le kitch. ne peine pas du tout (ne pas utiliser la feuille pour la pâte à pain)
  • Pour ma part je fais de la pâte à pizza pour 2pizza avec 250 g de farine 120 ml d'eau 3 cuillères d'huile d'olive du sel, mais on peut facilement en faire le double.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit