Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Quel modèle de Kitchenaid a acheter ?

Bonjour Je dois acheter un Kitchenaid pour lundi. J'hésite entre le modèle 4,8 litres, le 6 litres et le 6,9 litres. Quelqu'un connaîtrait-il les avantages et les inconvénients de chacun de ces modèles? Merci d'avance pour votre aide. Thierry.

Consulter les 10 réponses à la question Quel modèle de Kitchenaid a acheter ?

• Bonjour, j'ai un 4.8 et il me convient parfaitement vu la quantité de pâte que je pétris, donc aucun souci et tout dépend de l'usage qu'on en fait. Je pense que pour un modèle de 6 l ou plus le moteur est par conséquent plus puissant voilà tout.pour un usage familial normal même le 4.8 l est super.
  • Le plus simple, j'ai le kichenaid artisan ,et je suis satisfaite,très simple à utiliser.
  • J'ai l'artisan 4,8 et je le trouve suffisant car grand capacité
  • D'un point de vue technique attention au 4,8L équipé d'un moteur electrique a charbons. Ces petits collecteurs en carbone sont a changer au bout de quelques années mais rien de bien méchant.
  • Bonjour j'ai personnellement le 4l8 qui me suffit largement c est déjà un bon volume de préparation pour plein de choses les autres volumes à mon avis ce serait pour des préparations pour des fêtes. De nombreux convives. En tout cas mon appareil me satisfait totalement un vrai bonheur ! !!!
  • Le 4,8 litres suffit pour une cuisine familiale.... Si vs ouvrez un resto, prenez un plus grand. Sinon...les grds ne st pas nécessaire Voilà mon avis Cdt
  • Bonjour, je ne peux pas vous donnez les avantages et inconvénients de ces modèles, mais il me semble que c'est essentiellement une histoire de contenance du bol, êtes-vous nombreux à la maison? C'est ce qui va orienter votre choix, les bols permettent de plus grandes quantités, bonne journée, Guénaëlle
  • Bonjour, La bonne question est, quel usage vais-je en avoir ? 4,8 l est déjà conséquent. Pour un usage familial, nous sommes 5, cela est suffisant. Quant à la puissance du moteur, il y a le bon sens. Ce n'est pas une bétonnière dont on a besoin.
  • Bonjour, La bonne question est, quel usage vais-je en avoir ? 4,8 l est déjà conséquent. Pour un usage familial, nous sommes 5, cela est suffisant. Quant à la puissance du moteur, il y a le bon sens. Ce n'est pas une bétonnière dont on a besoin.
  • bonjour celui que j'ai est parfait , fonctionne très bien après la capacité .ça c'est si vous pensez faire de grande quantité mais pour moi déjà 4.8litres on en fait pas mal .c'est un bon produit aucun souci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit