Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9390 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Est il bruyant ?

Bonjour Robot kitchenaid fait il du bruit? merci

Consulter les 35 réponses à la question Est il bruyant ?

  • Oui quand on l'utilise, sinon bien rangé dans le placard on ne l'entend pas.
  • Eliane Absolument pas équivalent et pas plus que batteur électrique. Je suis très satisfaite de ce robot.
  • Comme tous les robots! Pas plus de bruit qu’un autre!
  • Oui il fait du bruit quand on le fait tourner au maximum ,mais sa reste resonable comparer à d autre robot ,en tout cas je le recommande.
  • Bonsoir oui mais cest léger je patisse les soor quand les enfants dorme et aucun souci sa ne les reveil pas et la cuisine es proche de leur chambres
  • Bonsoir, à la puissance maximum ,il fait du bruit, mais bruit qui me semble raisonnable par rapport à la puissance.. Pour être honnête je n'ai jamais été gênée par le bruit émis et je l'utilise souvent
  • Oui, il fait du bruit.
  • Bruit normal et relativement faible par rapport au travail fait par ce robot.
  • Bonjour, Je possède un Kitchenaid depuis 15 ans et concernant le bruit qu'il fait, tout est relatif. Oui, bien sûr il fait du bruit, surtout à vitesse élevée en comparaison à un modèle récent et neuf. Néanmoins, le bruit engendré est comparable à n'importe quel appareil électroménager de cette catégorie.
  • Pas spécialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit