Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Comparaison

Bonjour, Quelle est la différence entre ce robot "artisan" et d'autres kitchenaid n'ayant pas cette appellation ? Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Comparaison

  • la puissance moteur et capacit2 du bol qui n a pas de poignée je vous conseille le type artisan pour le faible écart de prix
  • Je ne connais pas autres robot de kitchenaid, mais j'aime bocoup mon robot artisan.
  • bonjour je pense qu'il y a pas vraiment de différence, le classic est une fin de série il s'agit du premier modèle avant l'artisan, le choix des couleurs et il fait 200 gr de moins que l'artisan
  • Bonjour, effectivement les 3 différences sont pour le modèle Artsan: 1 bol d'une plus grande capacité, Le moteur est plus puissant, La garantie de 5 ans au lieu de 1 an pour le modèle classique. Je conseille le modèle Artisan, vu l'écart de prix...
  • Cela dépend de l'utilisation souhaitée. Si usage très intensif, préférez un modèle professionnel. Si usage occasionnel le type artisan est suffisant.
  • Bonjour, tout est dit dans les réponses précédentes. Ne pas hésiter à prendre l'Artisan.
  • L'artisan a en plus une sortie sur l'avant pour brancher d'autres accessoires ( hachoir ,tranchoir,rapes.....etc)
  • Robot artisan super!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit