Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Accessoires fournis avec le Robot

Bonjour Vous êtes-il possible de m'indiquer les accessoires qui étaient livrés avec votre Robot Artisan KitchenAid ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Accessoires fournis avec le Robot

  • Il y avait comme accessoires livré avec le robot , le bol inoxydable avec une poignée,un fouet pour les blancs en neige,un accessoire pour pétrir la pâte à pain et un accessoire mélangeur qu'on appelle aussi feuille, un couvercle anti éclaboussure en plastique et un livret notice, voilà j'espère vous avoir bien renseigné, en tout cas c'est un très beau robot et celà va faire un an que je l'ai et j'en suis tout à fait satisfaite ,j'ai aussi acheté par la suite le bol en verre qui est très utile quand on a plusieurs préparation à faire et ce bol est muni d'un couvercle ce qui permet de le mettre au frigo avec une préparation pour la conservation.
  • Bonjour ,il y avait bol en inox avec poignée, un fouet, batteur plat, crochet et le couvercle anti éclaboussures avec bec verseur.
  • Je ne possède pas ce robot!
  • Bonjour, idem pour moi un bol inox et son couvercle anti projection , 1 jeu de 3 fouets (feuille, pétrin, fouet). Le livre de recettes ( très beau et gratuit) est à demander sur le site Kitchen Aid lors de l'enregistrement de votre achat. Cordialement
  • Bonjour, Achat en janvier 2014 Accessoires : Bol, couvercle plastique anti projections + fouet, feuille, crochet Cordialement
  • Bonjour Oui bien sur avec plaisir. Un fouet, une feuille pour mélanger toutes sortes de terrine Un bras pour toutes sortes de pâte. Cordialement.
  • Juste les trois fouets?? et le bol
  • Bonjour, il y avait un bol inox, un fouet, un batteur plat et un pétrisseur .
  • A l'achat il y avait les batteurs et le bon inox et on m'a offert un accessoire pour laminer la pâte .
  • bonjour, j'avais le crochet,la feuille,le fouet le grand bol inox,le couvercle anti éclaboussure,et pour le même prix le hachoir a viande et l'ensemble 3 rapes.c'était une offre en fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit