Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Accessoires fournis avec le Robot

Bonjour Vous êtes-il possible de m'indiquer les accessoires qui étaient livrés avec votre Robot Artisan KitchenAid ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Accessoires fournis avec le Robot

  • Bonjour. Nous avons eu un bol, un couvercle de bol transparent, un pétrin, un mélangeur et un batteur. Cordialement
  • Bonjour Livre avec le robot. Un crochet pour le pétrissage. Un fouet pour monter les crèmes et blancs œufs. Une feuille Pour les pâtes sablés ou toutes autres pâtes. Un couvercle plastique anti projection et bien sûr le bol inox. Un livre de recette belle reliure.
  • Bonjour, le robot est livré avec le fouet, le crochet à pâtisserie ainsi que la feuille et le couvercle anti projections. Cordialement
  • Bonjour, Mon robot était livré avec un bol inox, un couvercle verseur, un crochet petrisseur, un batteur plat et un fouet.
  • Idem que les réponses précédentes + un hachoir à viande.
  • Mon robot avait un batteur plat, crochet petrisseur, fouet à fils, couvercle protecteur .
  • Bonjour La feuille, le fouet et le crochet à petrir
  • Pareil pour moi, reçu avec bol inox, couvercle verseur, le crochet et la feuille.
  • Bonjour, Quand je l'ai acheté, le mien était livré avec un bol inox, un couvercle verseur, un crochet petrisseur, un batteur plat et un fouet.
  • Bonjour. Mon robot était composé dun bol inox, d'un fouet, d'un crochet, d'une feuille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit